Anton soutient Rio
Le défenseur de Sunderland, Anton Ferdinand, affirme que son grand frère Rio va balayer tous les doutes concernant sa condition physique et sa forme, et qu’il reviendra plus fort que jamais.
Rio a récemment été critiqué au sujet de sa forme et il se bat avec une blessure au mollet qui ne montre aucun signe d’amélioration.
"Je connais mon frère et il reviendra plus fort que jamais", affirme Anton.
"Les gens doutent de lui pour la Coupe du Monde - c’est stupéfiant. Il a été le meilleur joueur anglais ces deux dernières années, au moins."
Rio Ferdinand, 31 ans, est devenu un joueur clé pour Manchester United depuis son transfert en provenance de Leeds en 2002, mais il a manqué le premier mois de la saison en raison d’une déchirure à la cuisse et a depuis lors des problèmes au mollet.
Certaines de ses dernières prestations pour United et l’Angleterre ont été sujettes aux critiques, mais son frère Anton, 24 ans, juge que son ainé est injustement critiqué pour ne pas être à la hauteur de son niveau habituel.
"C’est la première fois qu’il a un passage à vide depuis qu’il a quitté West Ham (en 2000) – pour un joueur qui a joué autant de gros matchs, avoir seulement eut une seule mauvaise période en 10-11 ans, c’est quelque chose", a-t-il dit.
"C’est l’un des meilleurs, il sait que ce genre de chose arrive tout le temps : à la minute où il ne jouera pas bien, les gens lui tomberont dessus".
Sur le forum
oaziz, le 10 mars 2022 à 12:12
Franchement je trouve qu'il a été assez patient. Moi ce que je n'aime pas c'est le copinage ils ont protégé OGS bien trop longtemps et ont craché sur RR avant même qu'il arrive.
Par contre est ce que tu trouves ça normal que les agents contactent le gars pour lui dire d'être plus gentil?
A quel moment ces gars se remettent en question et élèvent juste leur niveau de jeu?
One Sheasy, le 9 mars 2022 à 18:48
Après même s'il n'a pas tort sur le fond, je n'apprécie pas du tout son côté de vieux aigri qui est très souvent dans la critique, parfois exagérée, juste pour faire parler de lui. Même s'il n'est pas aussi extrême qu'un Keane voire un Scholes (imbuvable depuis qu'il est devenu consultant), je n'apprécie pas cette propension à casser tout le temps du sucre sur le dos des joueurs, juste pour se sentir supérieur. Je ne dis pas nécessairement qu'il a tort sur le fond encore une fois, bien au contraire, mais sur la forme bof quoi. Pas très classe.
Qu'il prenne plutôt exemple sur son ancien compère Vidic (parmi d'autres) qui lui n'a pas besoin de clasher tout le monde sur les plateaux télé pour se sentir exister, et qui sait faire surtout preuve de beaucoup plus de modération dans ses propos.
One Sheasy, le 10 mars 2022 à 13:27
Oui je suis d'accord avec toi, l'autre extrême est également malsain. D'ailleurs Rio en faisait partie fut un temps.
Et oui, je trouve les agents ridicules sur ce coup, les pauvres choux faut pas trop les heurter.
Mais d'un autre côté je n'aime pas non plus ce côté langue de vipère de certains anciens.