Rooney est prêt à négocier
Wayne Rooney s’attend à négocier un nouveau contrat avec Manchester United au cours des prochains mois.
Les succès de Rooney au cours des dernières saisons ne sont pas passés inaperçus, l’attaquant étant maintenant considéré comme le meilleur dans sa position sur la planète.
Les rumeurs suggèrent que les géants espagnols de Barcelone et du Real Madrid pourraient tous les deux être intéressés pour s’attacher les services de Rooney, mais ce dernier a rit de la situation.
Le joueur de 24 ans, qui se prépare actuellement pour le match amical de samedi contre le Brésil, maintient qu’il continue d’apprécier sa vie à Old Trafford et qu’il n’a aucune intention de partir.
"C’est toujours agréable d’être remarqué mais je l’ai déjà dit, je suis vraiment heureux à United”, a-t-il déclaré. "A moins qu’ils ne me le disent autrement, je ne me vois pas partir."
"Il me reste encore deux ans de contrat après cette année et je suis sûr que nous négocierons un nouveau contrat dans les prochains mois. J’adore cet endroit. C’est à 30 minutes de ma maison et de toute ma famille, et j’ai une grande chance de gagner des trophées."
Les éloges sur Fergie
Rooney a déjà connu un succès considérable avec le club et il en accorde tout le crédit à Sir Alex Ferguson qui, selon lui, réussit à obtenir le meilleur des joueurs.
"Ce désir vient directement d’en haut", a-t-il expliqué. "Après tout, Sir Alex Ferguson a gagné plus que quiconque. Cela incite à une certaine vénération à laquelle personne d’autre ne peut prétendre."
"Tout d’abord, il est spécial à cause de tous les trophées qu’il a gagnés. Mais il y a aussi quelque chose avec le type de football auquel il veut que vous jouiez. Il veut que vous jouiez l’attaque tout le temps. Parfois, tu sens que tu ne peux pas le faire mais il te pousse à la faire. Même à son âge, il continue de vouloir tout le temps gagner. C’est incroyable à voir."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.