Les simulations
Wayne Rooney pense que les joueurs devraient faire la part des choses et se protéger des fautes commises, sans pour autant simuler.
Le sujet des simulations a été remis sous les feux des projecteurs cette semaine, après le très controversé penalty accordé à Liverpool, lundi soir, lors du match les opposant à Birmingham à Anfield.
David N’gog semble être tombé à terre trop facilement (sans qu’il n’y ait eu contact) et le joueur des Reds, Steven Gerrard transforma le pénalty ce qui permit à son équipe de ramener un précieux match nul.
Rooney insiste sur le fait qu’il ne trichera jamais pour se voir accorder une faute, bien que parfois, on puisse avoir l’impression qu’un joueur a plongé, alors qu’il a juste essayé d’éviter une faute.
"En tant que joueur, j’essaie d’être honnête sur le terrain", déclare t-il avant le match amical opposant samedi l’équipe d’Angleterre à celle du Brésil.
"Mais parfois, les joueurs tombent et ca parait pire que ca ne l’est réellement. Tu essaies de te protéger d’un défenseur qui essaie de te tacler, et tu essaies simplement de te dégager du chemin."
"Sur d’autres chutes, on peut voir que c’est des simulations flagrantes. Il faut essayer et trouver le bon équilibre."
Sur le forum
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0