Ben Foster admet qu'il est de plus en plus découragé par la vie à Old Trafford.


Foster a eu sa chance dans les buts de l’équipe première en début de saison, après la blessure d’Edwin van der Sar. Toutefois, il n'a jamais réellement pu convaincre et depuis le retour du néerlandais, il a été obligé de pendre place sur le banc, alors que Tomasz Kuszczak a été préféré pour la place de numéro deux.

Bien que Ben n’ait pas été choisi au niveau international, Fabio Capello l'a fait jouer dans chacun des deux derniers matchs de l'Angleterre.

Maintenant, il semble bien placé pour gagner une place dans l'équipe de Capello pour la Coupe du Monde de l'été prochain, une place que Foster admet avoir longtemps espéré.

"C'est étrange", a-t-il déclaré. "En ce moment, je suis le troisième choix à United et je joue pour mon pays. C’est très décourageant de ne pas être sur le banc avec United."

"Edwin est un des meilleurs gardiens du monde. Je ne peux pas vraiment aller frapper à la porte du boss et lui dire qu'il ne fait pas bien son job car il le fait bien."


Foster a déjà déclaré son désir de rester à Old Trafford pour qu'il puisse déterminer avec certitude s'il a ce qu'il faut pour être le gardien numéro un d'un des meilleurs clubs d'Europe.

Lors de la tournée de pré-saison, Ferguson était convaincu que Foster irait en Afrique du Sud en tant que gardien numéro un de l'Angleterre et a réaffirmé son intention de le faire jouer le plus possible.

Malheureusement, les erreurs de Foster ont été coûteuses et ne sont pas passées inaperçues.

"Je croyais bien commencer, mais il y a eu deux ou trois matchs où j'ai fait quelques erreurs. Mais ce sont les seuls matchs où j’en ai faites et je suis vraiment déçu de me retrouver en dehors de l'équipe" conclut-il.

Sur le forum