Old Trafford : Top 100 (5)
L’une des histoires de transfert les plus bizarres de toute l'histoire de United se produisît en 1925, quand Albert Pape arriva à Old Trafford comme joueur de l’équipe adverse, mais qu’il se mit dans les rangs des Red Devils...
Le contexte : Après sa vente, Bill Henderson quitta le poste d’attaquant de United avant la visite de Clapton Orient (appelé plus tard Leyton Orient). Avant que les visiteurs n’aient quitté Londres pour Manchester, les deux clubs avaient convenu que l’attaquant de Clapton, Albert Pape, pourrait signer pour United. La FA avait vite approuvé l'affaire alors que Pape faisait le voyage en direction de Manchester avec ceux qui allaient bientôt être ses anciens coéquipiers.
L'occasion : Bien que Pape ait été appelé au départ dans l'équipe des visiteurs, il se mit sur le banc des Red Devils. Après la victoire des Reds, Pape fît un dernier sourire en direction de son ancien club en montrant le tableau d’affichage qui indiquait le score de 4-2.
Les conséquences : La carrière de Pape à United s’étendit sur 18 matchs pour cinq buts inscrits. Ayant joué son rôle dans la promotion de la Division Two, il ne fît que trois apparitions en Division One et fût vendu à Fulham. Les deux équipes se rencontrèrent à peine cinq mois plus tard en FA Cup. De nouveau, Pape hanta ses anciens employeurs en inscrivant un but, mais United gagna sur le score de 2-1.
Nom : Albert Pape
Né le : 13 juin 1897 à Elsecar
Décédé le : 18 novembre 1955 à Doncaster
Poste : Attaquant
Début : contre Clapton Orient à domicile, le 7 février 1925
Nombre d’apparition : 18
Buts : 5
Sur le forum
Jiren, le 29 décembre 2024 à 10:30
Salaires plafonnés, primes d’objectifs individuels et collectifs, respect des valeurs du club.
Peut-être que ça motivera certains…
Medimen, le 29 décembre 2024 à 10:27
Moi je le dis toujours. Tand que le salaire n'est pas indexé à la performance aux qualifications à l'Europe et aux titres, nous allons jamais arriver à nos objectifs. Tu fais venir le joueur, tu Lui un salaire de fou, une prime de signature, une Villa, tu ramènes également son frère son agent également prend une prime... Et à la fin il n'arrive même pas à faire la moitié ce qu'il faisait dans son ancien club. En plus il se blesse pour le 3/4 du temps pour s'occuper de ces investissements. Parce qu'il n'a pas confiance.
Robin Masters, le 29 décembre 2024 à 10:08
Ce sont des sommes tellement anecdotiques par rapport à ce qu'on verse en salaire à des joueurs moyens (Rashford, Fernandes, Maguire...), en déclin avancé (Casemiro, Eriksen...) ou tout simplement nuls (Anthony, Zirkzee...).
La vraie économie à faire, elle est sur les salaires des joueurs. On doit donner des tops salaires à des tops joueurs, pas à des joueurs moyens. Les joueurs moyens, dans un club géré logiquement, ça se paye moyennement.
EricLeRouge, le 29 décembre 2024 à 6:57
Il y a 10 heures, matdevil a dit :...
tu es donc pour un Man Utd en version LFI ? sauf que Jim c'est manifestement pas Méluche
après, et justement comme dans la vraie vie, clair que les salaires de nos "stars" ça doit effectivement choquer le stadier, sur ce point y'a débat
boubouRed, le 1er janvier 2025 à 18:36
Salut les amis,
NOUVELLE VIDÉO DISPONIBLE !!!
Bonne vidéo !!!