"Fergie doit rester"
Paul Scholes espère que Sir Alex Ferguson restera en place à Old Trafford pour une longue période à venir.
Ferguson a récemment atteint ses 23 ans à la tête de United et le jeu des devinettes persiste quant au moment où l'Écossais se retirera.
La légende vivante de 67 ans, qui a abandonné ses précédents plans de retraite de la fin de la saison 2001/02, a depuis évoqué qu'il pourrait y penser un jour, l'été prochain. Mais Scholes estime que Ferguson peut gérer le club jusqu’à ses 70 ans et continuer à remplir la vitrine des trophées de United.
"Son bilan parle de lui-même", a déclaré Scholes au Manchester Evening News. "Vingt-trois ans c'est long et, espérons-le, il continuera à être ici et à remporter des trophées pendant une longue période à venir."
"Les autres équipes n'ont pas l'avantage d'avoir un manager depuis si longtemps. Je pense qu'il va montrer ce qui peut être réalisé lorsque vous avez managé depuis si longtemps, avec tous les trophées."
"Je ne connais pas d'autres exemples. Quand j'ai joué pour l'Angleterre, il y avait un changement de sélectionneur de temps à autre et cela n'aidait probablement pas, la plupart du temps. J'ai eu la chance de jouer sous les ordres du même manager et cela a été super."
Pendant ce temps, Scholes espère que United pourra tirer meilleur parti de cette périoden qui arrive sans les rencontres internationales, en rattrapant les cinq points d’écart qu’il y a avec les leaders de Premier League, Chelsea.
Il a ajouté: "C’est la dernière trêve internationale pour un certain temps. Alors, nous devons botter le championnat et toutes les grandes compétitions."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss