Richardson réfléchit à son avenir
Kieran Richardson reconnait qu'il pourrait considérer plusieurs options à la fin de la saison.
Sélectionné avec les espoirs anglais pour le match amical de demain face à l'Italie à Wembley, il affirme: "United joue tellement bien en ce moment et le onze titulaire est tellement bon lui aussi que quand vous entrez sur le terrain, c'est très dur et vous devez vraiment très bien jouer.
"Je suis un joueur de Manchester United et j'ai encore deux ans de contrat. Je suis vraiment heureux ici et si l'entraîneur décide qu'il ne veut plus de moi, j'y réfléchirais. Mais il veut toujours de moi et j'aime vraiment jouer pour Manchester United."
Sur le forum
ericantona, le 4 janvier 2009 à 14:50
Oui je ne comprend pas pourquoi on l'a vendu...C'est dommage de se "débarrasser" si rapidement des joueurs formés ici!
oui enfin Richardson, on a été patient avec lui, on ne s'est pas débarrassé rapidement, et lors de ses deux dernières saisons, surtout la dernière, il avait été vraiment mauvais, donc sa chance il l'a eue
Math8, le 4 janvier 2009 à 14:48
Pas d'accord avec toi. Ce joueur est bon pour un club de second tableau et il nous doit beaucoup.
En effet, pour moi, c'est graçe à MU qu'il a pu gagner de l'expérience (gros matchs de LdC) et évoluer (en s'entraînant avec des Giggs, Scholes et sous les ordres de Sir Alex).
Et maintenant, avec tout ce qu'il a appris chez nous, il permet à Sunderland de se maintenir et de s'habituer à la PL.
Et dans notre équipe, je sais pas si tu te rappelles de ses saisons mais ce n'était pas fameux. Et enfin c'est bien de former des joueurs mais il faut rester objectifs et savoir ceux qui doivent partir.
Finalement pour lui c'est mieux d'être important et utile pour une équipe et de jouer tous les matchs plutôt que de rester sur le banc, à l'ombre de toutes nos stars et à jouer des bouts de matchs.
Man-U, le 4 janvier 2009 à 16:07
D'autant que Fergie avait déclaré qu'il l'avait vendu parce que les supporters n'en voulait plus il me semble donc sur ce coup là on peut pas vraiment lui reprocher de pas avoir cru en lui