Gary Neville estime que la course au titre de la Premier League 2009-2010 pourrait être l’une des plus serrées de ces dernières années.


Notre capitaine nous a aidés à remporter le titre lors des trois dernières saisons, mais le trophée pourrait cette fois nous glisser entre les doigts. Chelsea mène la danse en cette période de Noël, alors qu’Arsenal, Aston Villa et Tottenham sont toujours dans la course.

Neville sent que la concurrence accrue de l'élite anglaise est un signe positif et est catégorique : United et Chelsea ne pourront pas se permettre de sous-estimer le peloton.

"J'ai toujours dit que ce n'est pas une course à deux - cela peut changer très rapidement", a déclaré Gary. "Nous avons perdu des points, Chelsea a perdu des points, et cela peut se resserrer très vite en haut du classement."

"Je pense que la Premier League se renforce, avec des équipes comme Manchester City, Tottenham Hotspur et Villa qui ont dépensé beaucoup d'argent. Mais cela a toujours été le cas, toutes les équipes peuvent battre les autres en Angleterre."

Sur le forum