Wayne quitte la sélection
Dans une interview exclusive, Wayne Rooney nous a expliqué les raisons qui l’ont poussé à prendre cette décision.
"Depuis deux saisons je suis critiqué en sélection. Surtout depuis l’arrivée de McClaren. J’en ai marre, dès que l’Angleterre joue mal ou marque pas, c’est de ma faute, je suis le bouc émissaire."
"Et là contre Israël ça a été la goutte qui a fait déborder le vase. McClaren s’en est directement pris à moi et j’ai trouvé ça très injuste. Je me suis donc énervé et j’ai balancé mes chaussures contre le mur."
"J’en ai discuté avec Sir Alex, avec Colleen et avec ma famille. C’est une décision à laquelle je pense depuis pas mal de temps déjà. Quand je vois un joueur comme Paul Scholes, ça me fait réfléchir. Il est exceptionnel, il a pris sa retraite pour se consacrer à sa vie de famille et à United. Et ça porte ses fruits, à son âge il joue à un niveau auquel il n’a jamais joué. C’est un exemple à suivre."
"J’adore mon pays, j’adore jouer pour l’Angleterre, j’adore porter ce maillot, mais ça suffit. Quand je suis à United et que ça va moins bien, tout le monde me soutient, mes coéquipiers et le staff sont là pour moi. En Angleterre non, c’est le contraire. C’est un ras le bol général."
"Tant que Steve McClaren sera sélectionneur je ne reviendrai pas en sélection. Il ne prend pas les bonnes décisions et après ça me retombe dessus. Quand on voit par exemple comment Beckham mouille le maillot à Madrid quand il joue, c’est criminel de s’en priver."
"Ma famille me soutient complètement dans cette décision et Sir Alex se montre très satisfait. Il avait peur que je devienne le mouton noir de la sélection et que trop de pression soit mise sur moi. Maintenant je pourrai me consacrer à 100% à mon club que j’adore, tant mieux."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.