Rooney brillera
Sir Alex Ferguson pense que Wayne Rooney est la solution des Three Lions pour la prochaine Coupe du Monde.
Notre buteur maison à l’expérience des différents tournois majeurs. Il s’est montré décisif jusqu'à présent, et compte bien continuer. Rooney est arrivé sur la scène internationale durant l’Euro 2004, marquant quatre buts en poule, avant que son métatarse fracturé ne l’oblige à abandonner, pendant le quart de finale contre le Portugal.
Deux ans plus tard lors de la Coupe du Monde 2006, il s'est battu contre sa blessure pour revenir durant la seconde partie de la compétition. Malheureusement, l’ancien d’Everton voit rouge et se fait expulser contre le Portugal en huitièmes de finales. L’équipe d’Angleterre perd à ce stade du tournoi et se voit éliminer de la compétition.
Cependant et malgré le sort, Sir Alex est persuadé que la victoire de l’équipe d’Angleterre pourra passer par notre étoile : "Wayne est capable d’être la vedette de la Coupe du Monde."
Un talent Fantastique
"Je pense que c’est un joueur en pleine croissance. Il est jeune, et j'ai vu son développement au cours des dernières années. Il est fantastique."
"A chaque fois, la Coupe du Monde révèle un joueur qui devient célèbre par sa façon de jouer, il apparait comme le joueur du tournoi ; sa carrière devient célèbre à cause de cela, Wayne est capable de réaliser ça."
En championnat, Rooney a pris ses responsabilités suite au départ du portugais, devenant ainsi le meilleur buteur du club avec 14 réalisations en championnat.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.