Evans prêt à rester à Sunderland

Johnny Evans a déclaré qu'il serrait content de rester une saison de plus en prêt à Sunderland, si Manchester United l'accepte.


L'international nord-irlandais a aimé sa deuxième partie de saison passée du coté du Stadium of the Light, après avoir été prété au Royal Antwerp en début de saison. Il estime beaucoup United, mais il avoue préférer jouer régulièrement pour Sunderland, si toutefois Sir Alex Ferguson accepte de renouveler son prêt.

"Est ce que je considère que je serais encore ici la saison prochaine? Oui, certainement" a déclaré Evans au Daily Express.

"Je ne connais pas les plans que MU a pour moi, parce que je me suis concentré seulement sur mon travail ici et j'ai tout fait pour aider le club à monter, et j'ai tellement apprécié mon passage ici que j'aimerais rester si United et Sunderland sont d'accord. Je préfere jouer chaque week-end plutôt que de m'asseoir sur le banc les jours de match."

"On doit avoir confiance en son jeu, mais également être réaliste : quand vous regardez les défenseurs qu'il y a à Old Trafford, vous devez accepter qu'en tant que jeune de 19 ans vous ne serez pas dans l'équipe première tout les week-ends."

Le boss de Sunderland Roy Keane espère garder Evans la saison prochaine, ainsi que l'autre jeune prêté par United, Danny Simpson.

Keane a déclaré au Northern Echo: "Nous devons avoir confiance. Nous l'avons (Evans) en prêt pour l'instant et nous verrons ce qui se produira ensuite."

"Nous espérons toujours qu'il y ait un autre accord de prêt, mais je n'ai pas encore parlé de ça à United, le manager a assez de préoccupations pour le moment. Nous avons d'autres bons joueurs au club et si, à la fin de la saison, nous sommes sans Johnny et Danny, nous ferons alors sans eux."

Sur le forum