Le Bayern Munich, par l'intermédiaire de son président, le Kaiser Frank Beckenbauer, a annoncé qu'Owen Hargreaves pourra quitter le Bayern Munich cet été.


Franz Beckenbauer a levé un solide tabou du Bayern Munich, mercredi, en annonçant qu'il ne fallait plus s'opposer au départ d'Owen Hargreaves à Manchester United. Les Red Devils, possibles adversaires du Bayern en demi-finale de Ligue des champions, ont proposé jusqu'à 30,4 millions d'euros pour le recruter, l'été dernier puis au mercato d'hiver.

"S'il est vrai qu'on nous a proposé 25 ou 30 millions d'euros pour Hargreaves, je pourrais très bien y réfléchir", a déclaré le président du conseil de surveillance du club allemand, sur la chaîne Premiere. "Je pense que notre direction est également d'avis de répondre au voeu du joueur".

Milieu défensif âgé de 26 ans, formé au Bayern Munich même s'il est de nationalité anglaise, Hargreaves est sous contrat jusqu'en 2010 en Bavière. United avait tenté de le recruter cet été après une belle Coupe du Monde où il avait été élu meilleur joueur anglais, puis cet hiver au mercato, mais les Munichois avaient refusé de s'en séparer malgré le désir du joueur de rejoindre son pays natal.

Cette déclaration de Beckenbauer pourrait donc changer la donne quant à un possible transfert à Old Trafford à l'intersaison.

Sur le forum