Le point sur nos internationaux

Onze Red Devils étaient en action avec leur équipe nationale dans la nuit de mercredi et dans l'ensemble ce fut une bonne soirée pour nos internationaux, mis à part pour deux d'entre eux.


Le capitaine de l'Ecosse, Darren Fletcher, a participé à la première victoire de son nouveau manager Craig Levein, en battant la République Tchèque 1-0 à Hampden Park. C'est la première victoire de l'Ecosse en amical depuis 1996.

Michael Carrick a augmenté ses chances d'aller à la Coupe du Monde, en jouant une solide deuxième mi-temps et en aidant son équipe à inscrire le but de l'égalisation dans la victoire de l'Angleterre 3-1 contre l'Egypte à Wembley. Wayne Rooney s'est montré très remuant à l'avant, et Wes Brown peut être satisfait de son match au poste d'arrière droit.

Nani a joué une heure pour le Portugal et a aidé son pays à battre la Chine 2-0. Patrice Evra a joué les 90 minutes de France - Espagne, mais a fini du côté des perdants, puisque la France a été battue 2-0 par l'Espagne à Paris.

Ji-Sung Park a obtenu les éloges de son sélectionneur, Huh Jong-Moo, pour sa performance impressionnante. Le milieu de terrain et capitaine de l'équipe nationale est passé tout près de marquer dans la victoire 2-0 de la Corée du Sud contre la Côte d'Ivoire à Londres.

Tomasz Kuszczak a gardé sa cage inviolée lors de la victoire 2-0 de la Pologne face à la Bulgarie. Il a fait face à Dimitar Berbatov qui a été remplacé à la mi-temps.

Mame Biram Diouf est entré en cours de jeu dans la victoire 2-0 du Sénégal sur la Grèce. Le jeune attaquant aurait pu ajouter un troisième but à la fin de la rencontre, si le gardien grec, Kostas Chalkias, n'avait pas effectué un magnifique arrêt.

Zoran Tosic, actuellement en prêt à Cologne en Allemagne, a inscrit le troisième but de la Serbie lors de la victoire serbe 3-0 contre les futurs adversaires de l'Angleterre en Coupe du Monde, l'Algérie. Nemanja Vidic n'a pas pris part à ce match.

Sur le forum