"Rooney pourra battre tous les records"
Ryan Giggs estime que son coéquipier, Wayne Rooney, pourrait battre plusieurs records à Manchester United.
Le Gallois, qui est devenu au fil des années un emblème du club, pense que l’attaquant anglais pourrait dépasser le record d’apparitions détenu par le numéro 11 mancunien, qui est déjà à 828 matchs.
"Si Wayne reste ici et maintient sa forme pendant les 10 prochaines années, il pourra battre tous les records. Il va battre mon record d’apparitions et celui des buts marqués qui est de 249, détenu par Bobby Charlton. J’espère que c’est quelque chose qu’il pourra réaliser," déclare Giggs au Mail on Sunday.
Les bonnes prestations de l’ancien joueur d’Everton n’ont pas laissé insensible le Real Madrid qui semble avoir fait de Rooney sa priorité pour le prochain mercato. Malgré cela, Giggsy ne voit pas l’actuel meilleur buteur de la Premier League quitter Old Trafford.
"Wayne est dans le bon club. Il a le meilleur entraineur, sans oublier qu’à Manchester United, vous êtes toujours en compétition sur tous les tableaux, et c’est ce que vous recherchez en tant que footballeur. Nous avons de grands joueurs à United et il adore être ici. Je le vois rester," conclut le The Welsh Wizar.
Rooney a déjà marqué 132 buts et a porté le maillot des Red Devils 273 fois.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.