Park Ji-Sung a révélé qu'il n’a pas prêté attention aux conseils de Guus Hiddink, qui lui avait suggéré de ne pas rejoindre Manchester United.


La star sud-coréenne est le héros du dimanche après sa tête plongeante qui a envoyé les Red Devils à la tête de la Premier League avec une victoire 2-1 sur son grand rival Liverpool.

Le succès à Old Trafford met United sur le chemin pour un quatrième trophée consécutif de Première League et le manager, Sir Alex Ferguson, a tenu à saluer le joueur de 29 ans, qui avait également marqué un but crucial contre Arsenal en janvier.

"Il est l'un de nos joueurs les plus efficaces et il l’a été pendant longtemps. Il n’y a pas de quoi fouetter un chat, mais je ne voudrais pas faire sans lui ces temps-ci", a déclaré Ferguson.

Ferguson aurait pu ne jamais avoir la chance d'utiliser les compétences de Park si celui-ci avait écouté les conseils de son ancien entraîneur du PSV Eindhoven, Guus Hiddink.

"Quand je me suis décidé à choisir Manchester, je sentais que j'avais trahi Hiddink", a admis Park, qui a décidé de suivre son cœur. [Il nous a rejoint en 2005 pour la somme de 4M de livres] plutôt que les conseils d’Hiddink qui lui suggérait de rester aux Pays-Bas pour une autre saison.

"Je savais que Hiddink voulait que je reste, donc j'ai trouvé cela difficile."

Sur le forum