"Rooney est le danger N°1"
Franz Beckenbauer a déclaré que le Bayern Munich se méfiera spécialement de Wayne Rooney lors du face à face avec Manchester United en quart de finale de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Wazza a marqué 33 buts toutes compétitions confondues pour United cette saison, dont quatre buts en deux matchs contre le Milan AC.
Le président d'honneur du conseil de surveillance du Bayern a avoué que l'attaquant des Red Devils sera la principale menace pour les espoirs du club allemand d'atteindre les demi-finales de la Champions League. Le double ballon d’or reste très impressionné par la forme actuelle qu’affiche notre rouquin cette saison :"Il fait un travail absolument fantastique pour Manchester United et je dois vous dire que nous nous en méfierons lors des deux matchs en Champions League", a déclaré Beckenbauer quelques jours avant la match aller prévu le 30 mars à Munich.
"C'est un joueur très brillant et qui joue mieux que jamais. Il n'est pas facile de marquer 33 buts en Angleterre, ni dans un autre championnat d’ailleurs ! J'ai toujours suivi sa carrière, mais je ne l’ai jamais vu jouer comme il le fait cette saison."
Le Bayern, qui est actuellement leader de la Bundesliga, a de vieux comptes à régler avec les Red Devils, après les deux buts historiques de Solskjaer et Teddy Sheringham en fin de match lors de la finale mémorable 1999 à Barcelone qui avaient donné la première Champions League à Manchester United sous l’ère Ferguson. A noter que c’est la seule fois où United a battu le Bayern …
Beckenbauer espère gagner lors de cette confrontation, mais il a des doutes sur la capacité de son équipe à arrêter un Rooney au sommet de son art ces dernières semaines : "Nous avons un calendrier très difficile avec le championnat et la coupe d’Allemagne, mais nous espérons tout de même battre Manchester et se venger de la défaite de 1999. Ca va être vraiment plus difficile avec un Rooney étincelant en face mais tout est possible si on réussi à le contenir."
Beckenbauer, qui a remporté la Coupe du Monde en tant que joueur en 1974 et entraîneur en 1990, estime même que si Rooney arrive à maintenir son niveau actuel, il pourrait se révéler décisif pour la sélection anglaise en Afrique du Sud cet été :"S'il continue à jouer comme cela, l’Angleterre peut gagner la Coupe du Monde."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.