Pas de fracture pour Rooney
Un scanner a révélé que Wayne Rooney n’a subi que des dommages mineurs des ligaments de sa cheville.
Rooney a passé un scanner mercredi après-midi, immédiatement après son retour en Angleterre après la défaite de United 2-1 en Champions League contre le Bayern Munich.
Il n'y a pas de rupture, ce qui signifie que la présence de Rooney à la Coupe du Monde de cet été ne devrait pas être menacée.
La confirmation d'une blessure aux ligaments indique toutefois que l'attaquant sera indisponible pendant une période prolongée, à commencer par le choc de Premier League de samedi face à Chelsea, même si officiellement, la durée de son indisponibilité n'a pas été précisée.
"Nous sommes heureux d'annoncer que Wayne ne souffre pas d'une fracture. La radio n'a révélé qu'une blessure mineure aux ligaments", a précisé un porte-parole sur le site officiel du club.
Sir Alex Ferguson donnera probablement plus de détails lors de la conférence de presse d’avant match de vendredi, même si une période de récupération entre deux et quatre semaines a été évoquée.
Si le pronostic se révèle correct, Rooney pourrait être de retour pour la demi-finale de la Champions League, si les Red Devils réussissent à surmonter leur handicap du match aller contre le Bayern Munich, ainsi que face à Sunderland en Premier League le 1er mai.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.