Rooney forfait contre le Bayern
Wayne Rooney, blessé à la cheville droite, ne s’est pas entrainé avec les 21 joueurs sélectionnés pour la rencontre face au Bayern Munich. Cependant, O’shea a participé correctement à la session d'entrainement et pourrait faire partie du groupe qui affrontera les allemands demain soir.
Les hommes de Sir Alex Ferguson se sont entrainés lundi matin à Carrington afin de bien préparer la rencontre cruciale face au club bavarois. Rooney n'a pas participé à la séance d'entraînement malgré le fait que sa convalescence évolue de manière positive.
En réalité, ce n’était pas une surprise. Fergie avait déclaré vendredi passé aux médias que son attaquant allait être absent 2 à 3 semaines. Certains tabloïds annonçaient un retour inespéré de Wazza pour le quart de finale retour à Old Trafford. The Sun allait même jusqu’à déclarer que l’attaquant anglais avait fait une séance d’entrainement secrète pour être prêt contre les hommes de Van Gaal.
Malgré une convalescence éclaire, Fergie a précisé que Rooney n’était pas prêt et qu'il ne voulait prendre aucun risque avec le numéro 10 mancunien.
"Sa condition a bien évolué. Le staff médical a accompli un travail fantastique mais je ne suis pas disposé à prendre le moindre risque si le joueur n'est pas à 100% de ses capacités. Il sera de retour pour le déplacement contre Manchester City, voir contre Blackburn où il serait peut être remplaçant. Il a fait d’énormes progrès, mais c’est une blessure à la cheville. C’est différent des autres blessures, je ne veux prendre aucun risque" déclare l’écossais.
Cependant, John O’shea , qui n’a plus joué depuis le 8 novembre pourrait être sur le banc demain soir. Son retour pourrait être bénéfique pour l’équipe qui est encore en course pour remporter la Champions League ainsi que la Premier League.
Les joueurs ayant participé à la session d’entrainement :
Van der Sar, Kuszczak, Neville, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, De Laet, Valencia, Park, Fletcher, Carrick, Scholes, Gibson, O'Shea, Giggs, Nani, Obertan, Berbatov, Macheda.
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.