Roy Hodgson a plaisanté sur le fait que Chris Smalling était actuellement sous le feux des projecteurs, et que chaque erreur serait une épreuve.


Smalling doit arriver à Old Trafford à la fin de la saison, après que le transfert ait été signé entre les deux clubs de Premier League en janvier.

Le défenseur de 20 ans a gagné la reconnaissance qui lui est due grâce à sa première moitié de saison. Actuellement il est considéré comme un des meilleurs espoirs montant du championnat.

Cependant, l'annonce qu'il rejoindra bientôt United a abouti à l'examen minutieux et accru de chaque erreur qu’il pourra faire.

Smalling n’a pas eu la tâche facile contre Fulham (défaite 2-0), mais Hodgson pense qu’il a tous les atouts pour réussir chez nous. Il avertit même S.A.F, qu’il devrait être reconnaissant sur le fait que le club Londonien poursuive sa formation.

"Avant qu’il soit signé par United, la critique sur le joueur était différente. Mais maintenant tous les yeux sont sur lui." A dit Hodgson au Sun.

"Il saura faire face à la pression d’Old Trafford ; je fais à Alex une faveur, en le laissant apprendre de ses erreurs à Fulham."

Sur le forum