Ryan Giggs a admis que sa vie était peut-être ennuyante mais qu’il appréciait davantage ses séances de yoga qu’une nuit dehors à faire la fête avec les jeunes joueurs du club.


Maintenant à 36 ans, notre magicien est très conscient de la nécessité de s'occuper de son corps et c'est pourquoi il ne s’aventure pas à sortir tous les soirs.

"J'ai plus apprécié mon football de ces trois ou quatre dernières années que jamais auparavant, parce que je ne prends pas tout pour acquis", a déclaré Giggs dans le Zoo Magazine. "Mais en même temps, j'ai dû faire beaucoup de sacrifices."

"Je ne peux pas sortir comme je le faisais lorsque j’avais 20 ans, comme aller boire et manger du 'fast food'."

"Je ne bois pas d'alcool ces derniers temps. Je fais du yoga, ce qui est excellent. Je mène une petite vie ennuyeuse."

"Ce n’était pas toujours ainsi, bien sûr."

Avant que David Beckham soit dans le devant de la scène, Giggs était le numéro un des garçons "pin-up" de United avec la présentatrice de télévision Dani Behr.

Il s’est fait une fois engueuler par Sir Alex Ferguson après son départ à Blackpool pour une nuit avec Lee Sharpe, ce fut une part de l'éducation sévère du football, qui pour lui, fut fort utile pour les épreuves et les tribulations d'une brillante carrière qui l’a fait devenir le premier joueur à remporter 11 titres de Premier League.

Maintenant, c'est au tour des autres de se pavaner, tandis que Giggs s’occupe de sa petite famille à la maison.

"Je suis au courant que certains joueurs veulent me voir plus souvent, alors je fais un effort", dit-il. "Je peux comprendre un peu. Nous aimons la même musique - et je m'entends bien avec eux."

"Nous sommes tous des footballeurs et nous partageons de nombreux intérêts communs, il n'y a donc pas problème."

"Mais notre vie est très différente lorsqu’on quitte les terrains d’entraînement. Lorsque je rentre à la maison, je joue avec les enfants. Mais certains joueurs sortent davantage, font beaucoup de shopping et parlent de leurs voitures tout le temps - les mêmes choses que j’ai faites à leur âge."

Sur le forum