Rooney out pour la fin de saison?
Une blessure à l'aine pourrait contraindre Wayne Rooney à rater les deux derniers matchs de la saison, bien que Sir Alex insiste sur le fait que le corps médical de United fait tout ce qu'il peut pour que la star puisse jouer ces deux derniers matchs.
L'attaquant de 24 ans n'a pas participé ce samedi à la victoire de Manchester United sur Tottenham 3-1 en raison d'une blessure contractée jeudi à l'entraînement. Et les nouvelles ne sont pas très bonnes pour le joueur.
"C'est difficile de dire combien de temps il sera sur la touche", dit le boss à Sky Sports. "ça pourrait être entre deux et trois semaines d'indisponibilité."
"Nous ferons notre possible pour qu'il revienne et Wayne attendra désespérément de jouer, bien sûr. Mais nous devrons juste attendre et voir."
En plus de la blessure de Rooney, le staff médical doit s'occuper de la santé de Patrice Evra et Nani qui étaient tous deux malades durant le match.
"Nous avons eu deux trois joueurs malades aujourd'hui", a révélé Sir Alex. "Patrice Evra ne s'est pas senti très bien hier, mais il était apte à jouer aujourd'hui. La chaleur a peut-être joué ou c'était sûrement quelque chose qu'ils ont mangé ou peut-être un virus qui doit circuler dans les environs."
"Ils vont avoir huit jours pour retrouver la forme donc j'espère qu'ils seront aptes à jouer."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.