Rooney vote Messi
L'attaquant de Manchester United et de l'Angleterre Wayne Rooney considère la star du FC Barcelone et de l'Argentine, Léo Messi, comme étant le meilleur joueur au monde.
Rooney qui va peut être rater la fin de saison en PL à cause d'une blessure à l'aine intervenue à l'entrainement jeudi dernier, est l'un des favoris pour gagner le trophée du ''PFA Player of the year'' ce soir.
Rooney qui est aussi nominé pour la troisième fois dans la catégorie du meilleur jeune joueur, pourrait devenir ce soir le troisième joueur à remporter les deux trophées la même saison, après Andy Gray et Cristiano Ronaldo.
Rooney est en superbe forme cette saison et il est apprécié par tout le monde, une saison qui l'a vu marquer 34 buts et être parmi les meilleurs joueurs au monde.
Beaucoup de gens pensent que le joueur de 24 ans mérite la récompense ultime.
Cependant ayant regardé les prestations du lutin Argentin avec son club, Rooney déclare lui même que Messi est la star de cette génération.
« C'est super de voir que les gens me placent parmi les meilleurs au monde, mais je pense que Messi est le meilleur joueur au monde » a dit Rooney pour le United Review.
« Les choses qu'il peut faire avec un ballon sont fantastiques et en plus il a marqué beaucoup de buts cette saison »
« Il a encore été fantastique cette année. C'est le meilleur joueur au monde »
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.