Même éloigné des pelouses, Gary Neville est très excité à l'idée de combattre sur trois fronts alors que United est dans la dernière ligne droite de la saison, mais prévient qu'il faut garder la tête froide jusqu'au dernier jour de compétition.


Le capitaine mancunien, qui n'a pas joué depuis quatre semaines à cause d'une blessure à la cheville, pense que la progression de l'équipe cette saison est déjà une raison d'être fier.

Mais il insiste sur le fait que les joueurs sont déterminés à terminer la campagne 2006-2007 avec le plus de médailles possibles.

"C'est maginifique pour tous les joueurs de savoir qu'il ne nous reste qu'un mois de compétition, et que nous sommes encore en course pour les trois compétitions majeures en Angleterre et en Europe. C'est ce que nous attendons depuis trois saisons, et maintenant qu'on y est, on compte bien en profiter."

"Il y a des points similaires avec 1999 en ce point qu'on joue encore sur trois tableaux, et c'est une magnifique performance, pas seulement pour nous mais également pour Chelsea qui est dans la même situation. Mais il reste encore du chemin à parcourir et on n'a encore rien gagné, on n'a pas encore de médaille autour du cou."

"Le plus dur reste encore à venir"
, prévient l'arrière droit de Man United, âgé de 32 ans. "Les deux équipes ont travaillé dur les dix premiers mois de la saison mais c'est ce dernier mois qui est le plus important. Celui qui sera le plus fort dans les moments cruciaux sera le plus heureux à la fin de la saison."

A noter que Gary pourrait être de retour pour la demi-finale aller de la Ligue des Champions qui verront Manchester United et le Milan AC s'affronter au Théâtre des Rêves le mercredi 24 avril.

Sur le forum