Des "vieux" en or
La forme de Ryan Giggs en début de saison et celle de Paul Scholes en fin de saison ont été un gros plus pour les Red Devils, d'après la légende de United, Paddy Crerand.
Le vainqueur de la Coupe d'Europe 1968 croit que la paire de vétérans seront en forme pour la saison 2010/11 malgré le fait qu'il soit au milieu de la trentaine.
"Paul Scholes a été formidable cette saison", a déclaré Paddy à ManUtd.com. "Je pense que le manager a réalisé qu'un match par semaine est l'idéal pour Scholes. Il a été exceptionnel vers la fin de saison et on a eu le parfait manager pour gérer la situation."
"Ryan Giggs a bien joué aussi. On est parfois embêté quand on a des joueurs de 35 ou 36 ans et qu'on va avoir à les remplacer. Mais ils restent à un tel niveau de performance!"
Avec Antonio Valencia, Paul Scholes et Ryan Giggs sont les milieux de terrains qui ont le plus marqué cette saison - avec 7 buts chacun. Et leur contribution dans l'ensemble - sur et en dehors du terrain - est d'une valeur inestimable.
"Je suis ravi qu'ils puissent jouer une saison de plus", ajoute Paddy. "Ils ont encore beaucoup à offrir au club."
Thingrim Pallister, le 21 avril 2022 à 11:56
Bienvenue dans le Hall of Fame de la Premier League (même si je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas été le premier nom cité).