Hernandez vit un rêve
Javier Hernandez avoue qu’il vit "un rêve" alors qu’il se prépare à lancer sa carrière à Manchester United.
L’attaquant mexicain rejoindra Manchester United le 1er juillet pour la somme de 10 M£, en provenance de Chivas Guadalajara, club de première division mexicaine.
Les supporters des Red Devils auront la chance de voir évoluer le jeune Hernandez à Wembley, ce lundi, lorsque le Mexique affrontera l’équipe d’Angleterre.
El Chicharito affrontera ses futurs coéquipiers, Wayne Rooney et Ferdinand. Le jeune joueur n’aurait jamais cru affronter des joueurs emblématiques du football international.
"Tout à coup, je vais jouer avec les joueurs que je connais via la PlayStation et la télévision. Je vis un rêve et je remercie Dieu pour le rêve que je suis en train de vivre. J’ai eu des frissons lorsque j’ai réalisé que je devais rejoindre Manchester United. Ce sont des choses que vous rêvez. Je voulais vivre en Europe quand j’étais gamin, je regardais le football à la télévision", dit-il.
"Je remercie tout ceux qui m’ont aidé à atteindre cet objectif."
Hernandez a déjà gouté à l’ambiance incroyable qui règne à Old Trafford, lorsqu'il a assisté à la rencontre qui opposait Manchester United au Bayern Munich. Le jeune espoir n’a qu’une seule envie : prouver à tout le monde qu’il peut réussir au plus haut niveau.
"J’étais là lors du match contre Munich et je pense que l’atmosphère, la façon dont les fans s’expriment, la façon dont le pays vit pour le football, c’est assez difficile de le décrire"
"Je voulais juste sauter sur le terrain et commencer à jouer. Les supporters sont incroyables, peu importe si l’équipe gagne ou perd, et la qualité des joueurs et de la Premier League est bien connue. Le football en Angleterre est plus développé que dans le Mexique et la culture du pays signifie que le football est plus juste et honnête", déclare-t-il.
"Tout le monde donne le meilleur de soi-même pour faire du beau jeu sur le terrain. J’aime cette façon de penser", conclut le nouveau pensionnaire de Manchester United.
Sur le forum
Robin Masters, le 3 septembre 2019 à 21:24
Oui, beaucoup de clubs pouvaient se la payer. Reste à voir le salaire.
Bon, et bien je n'aurai plus la joie de le voir jouer car je ne suis pas la liga.
Jiminy, le 3 septembre 2019 à 21:14
Et à quel prix.
l’Ogcn a raté le coche je pense car à ce prix là il est donné.
One Sheasy, le 3 septembre 2019 à 16:41
Le 19/08/2019 à 11:37, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Bon ben ça risque plus il a été transféré à Séville...
RedLikeDevil, le 19 août 2019 à 14:29
Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :En dépit d'une technique limitée, je pensais qu'avec son sens du but et sa bonne mentalité il ferait une bonne carrière après son départ de chez nous. Finalement, une 1ère belle saison en Allemagne et puis plus rien.
Il est plutôt sur la fin de sa carrière, et pas en réussite dans son club actuel... Des fois, je me dit que ça pourrait être intéressant d'essayer de le récupérer en échange d'un (ou deux) de nos indésirables (Darmian, Rojo...) qui pourraient peut être intéresser West Ham (au mercato d'hiver).
Autant tenter un échange Darmian Rojo Jones Smalling contre Rice
Rooney_24, le 18 septembre 2019 à 13:27
Je suis de ceux qui pensaient qu'on aurait pu tenter le coup en fin de mercato, après avoir vendu Lukaku j'étais de toute façon pour prendre un attaquant style Mandzukic dans la rotation. Llorente n'aurait pas été ridicule non plus, il a encore été décisif hier soir contre Liverpool.