Fergie soutient les Glazer
Sir Alex Ferguson a de nouveau défendu les Glazer, en leur apportant son soutien en dépit des nombreuses critiques qu'ils essuient.
"Ce sont de bons propriétaires", dit-il. "Ils m'ont toujours soutenu."
"Il n'y a pas d'autre raison de croire qu'ils ne m'ont pas soutenu. Si vous regardez bien, lorsque je voulais un joueur ils ont fourni l'argent et si vous regardez ce que nous avons fait cette saison – ce que les gens ne voient pas - nous avons dépensé plus de 20 M£ pour des jeunes joueurs."
"Nous avons acheté Chris Smalling, Mame Biram Diouf et Javier Hernandez."
"Les gens ne réalisent pas combien nous sommes structurés et comment nous voyons l'avenir du club. Nous nous sommes toujours basés sur un noyau et sur la formation de jeunes joueurs en développement dans le club."
Avec la demande de succès immédiat et l'avidité des propriétaires des marques étrangères, Fergie pense qu'un plafond salarial ne sera pas introduit dans le football dans un avenir proche.
"Je n'y crois pas", dit-il. "Cela a été évoqué pendant de nombreuses années. Le jeu, à proprement dit, ne doit être préoccupé par le niveau des salaires actuels."
"Mais, le football est un sport mondial et il y a beaucoup de convoitise, notamment avec les différents types de propriétaires qui investissent dans le football - les Russes, les Américains, les propriétaires du Moyen-Orient."
"Les plafonds salariaux ne seront pas mis en place grâce à l'argent qu'ils ont et ce qu'ils peuvent faire avec. Ils peuvent attirer les meilleurs joueurs et je ne vois vraiment pas les plafonds salariaux entrer en compte dans leur tête."
Sur le forum
One Sheasy, le 22 décembre 2024 à 14:05
Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Pour le match contre Wolfsbourg, qui était en plus de mémoire décisif pour obtenir la première place, on n'avait vraiment pas le choix vu que TOUS nos défenseurs hormis Evra étaient sur le flanc. Et pourtant on gagne confortablement 3-1 avec un triplé du joker Owen 😄
Pour les autres matches par contre c'était + voulu, voire parfois du bricolage extrême. On a même eu brièvement droit à Berbatov en DC à ce moment-là je crois. Mais malgré ça on arrivait à enchaîner des résultats intéressants sur cette période, hormis le camouflet contre le relégable Blackburn à la toute fin 2011.
Je ne sais pas comment s'en serait sorti Guardiola dans de tels cas de figure, mais vu comment l'absence d'un seul joueur suffit en bonne partie à le décrédibiliser 🙂
Bref, Fergie était le meilleur de tous pour gérer son effectif, et affirmer le contraire serait du révisionnisme, ni plus ni moins.
Yaninis, le 22 décembre 2024 à 12:37
il y a une heure, Alexis.B a dit :Bordel ces compo. On avait vraiment une équipe pas ouf parfois quand même mdrrrr.
Je m'en rappelle c'est le moment tout les défenseurs centraux étaient blessés.
Mais oui je te rejoins sur le fait que après le départ de Ronaldo , l'équipe n'a fait que s'affaiblir .
L'équipe que Fergie a laissé en 2013 était vraiment pas ouf .
On va me dire oui mais ils ont gagné PL
Mas jais souvenir d'une saison a l'arraché, une défense la rue et beaucoup de match gagné 4 a 3 , 3 a 2 avec des buts de rvp et Hernandez dans les arrêt de jeu .
RedLikeDevil, le 31 décembre 2024 à 17:15
HBD Boss