L’agent de Nemanja Vidic, Paolo Fabbri, a laissé entendre que le défenseur serbe pourrait quitter Manchester United après la Coupe du Monde.


Vidic a tenté de mettre un terme aux spéculations l’envoyant en Espagne, en insistant sur son intention d’honorer son contrat à Old Trafford qui n’expire qu’en 2012.

Toutefois, le Real Madrid a de nouveau été lié à un possible recrutement du joueur et aujourd’hui, son agent n’a pas exclu clairement un départ.

Selon Paolo Fabbri, Vidic ne veut se concentrer que sur la Coupe du monde à l'heure actuelle et n’évoquera sa situation en club que plus tard.

"Pour le moment, il n'y a aucune nouvelle. Nous attendons d'autres informations. Nemanja doit nous dire ce qu'il veut faire, donc nous attendons sa réponse."

Interrogé sur un possible nouveau contrat offert par United, Frabbri a précisé : "Il est concentré sur la Coupe du Monde et je pense qu'il prendra une décision en ce qui concerne son avenir dès la fin du tournoi."

"Nous avons demandé à Manchester United du temps pour réfléchir sur la situation, et Nemanja ne veut rien décider jusqu’à la fin de la Coupe du Monde."


Fabbri a précisé que le Real Madrid n'avait fait aucune approche formelle pour recruter Vidic.

"Nous n'avons rien entendu d’officiel de leur part. Actuellement, je ne parle pas de clubs avec Nemanja alors qu'il est à la Coupe du monde", a t-il expliqué.

"Tout transfert éventuel ne peut avoir lieu qu’après la Coupe du Monde", conclut-il.

Sur le forum