Gibson rentre à Manchester
Darron Gibson est rentré à Manchester après la mort de sa grand-mère.
Les Red Devils ont confirmé qu'il a reçu la permission de quitter leur base de Philadelphie.
Le joueur de 22 ans devrait retrouver sa famille mercredi à Londonderry, alors que United est en préparation pour jouer le deuxième match de la tournée américaine contre Philadelphie Union au Lincoln Financial Field. Gibson a joué lors de la victoire 3-1 de l'équipe contre le Celtic à Toronto, samedi.
Pendant ce temps, les joueurs et le staff ont pris congé après l’entrainement du matin pour visiter les "Rocky Steps". Les marches menant au Musée d'Art de Philadelphie sont devenues emblématiques grâce au film "Rocky" joué par Sylvester Stallone.
Alors que dans le film, Rocky s’est entrainé pour être un boxeur poids lourd en montant les 72 marches en courant, les joueurs de United ont opté pour une promenade - tous des petits joueurs…
Ils ont ensuite posé pour les photos et les caméras de télévision avant de rejoindre le boss à l’hôtel.
Darron
Sur le forum
MacLeod, le 31 juillet 2017 à 17:37
Il a beau être très légèrement alcoolisé, c'est très vrai ce qu'il dit. Tous les ans on voit des mecs qui descendent et s'en foutre complétement. Tout ce qu'ils attendent c'est l'occasion de se barrer, peu leur importe qu'ils soient en partie responsables de la situation dans laquelle ils sont.
Jiminy, le 31 juillet 2017 à 15:14
Finalement il y avait du Keano en lui.
La parallèle est presque troublant
Citation
http://www.sofoot.com/gibson-insulte-ses-partenaires-446106.html
Ne jamais chercher un Irlandais.
Samedi soir, après la défaite 5-0 en amical des siens face au Celtic, Darron Gisbon avait envie de penser à autre chose. Le milieu de Sunderland s'est donc rendu au pub pour enquiller quelques pintes et réfléchir. Le problème ? Des supporters de son club ont eu la même idée.
Pas chiant, Gibson a accepté de discuter avec eux. « On est des putains de merde. Bien sûr que je suis préoccupé. Je ne veux pas être une merde. Il y a trop de joueurs au club qui s'en battent les couilles » , a-t-il lancé, sûrement sans savoir qu'il était discrètement filmé. Invité à dévoiler les noms des joueurs ciblés, Gibson a alors entamé une partie de Qui est-ce ? pour balancer ses coéquipiers aux supporters, notamment Lamine Koné, Jeremain Lens et Wahbi Khazri. Pas totalement fou, un des supporters lui a tout de même reproché d'être attablé devant une bière alors que Sunderland venait de prendre une volée : « C'est vrai, je suis peut-être ici. Mais moi, je veux toujours joueur pour Sunderland. Le reste d'entre eux sont putain de fragiles, ils ne veulent plus jouer ici. » Cheers !So Foot
Rooney_24, le 18 août 2019 à 20:12
T'es venu faire ton troll ? C'est dimanche tu t'ennuies..?