Accident de voiture pour Anderson
Le milieu de terrain de Manchester United, Anderson a été impliqué dans un accident de voiture au Portugal et a été extrait de l’épave quelques instants avant que celle-ci ne s’enflamme, selon les rapports.
Anderson aurait passé plusieurs heures à l’hôpital après l’accident, survenu vers 7h sur une route rurale à Braga, mais n’a subi que des blessures mineures.
The Guardian reprenant les sources locales, affirme que le joueur de 22 ans avait passé la nuit au Sardinha Biba Nightclub avant de rentrer au volant d’une Audi R8 d’une valeur de 125.000 £ et plusieurs témoins déclarent qu’il aurait été retiré "sans vie" de l’épave avant qu’elle ne prenne feu.
Le journal annonce également que 2 compagnons – un homme connu sous le nom de Victor et une jeune femme brésilienne, dont l’identité n’a pas été révélée – ont également été impliqués dans l’accident et ont été transportés à l’hôpital Saint-Marc pour être traités pour commotion cérébrale, coup du lapin et choc. "Ils avaient seulement des blessures légères," déclarait le porte-parole de l’hôpital, Roman Fresco.
Anderson avait subi une rupture du ligament croisé en février et n’avait plus joué depuis. La presse portugaise citant l’agence Gestifute, qui représente Anderson, a affirmé que le Brésilien va à présent rentrer à Manchester pour poursuivre sa rééducation après avoir subi cette grosse frayeur.
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.