City et Tottenham ne sont pas des menaces

Le vétéran de Manchester United, Paul Scholes, doute que Manchester City et Tottenham puissent être de réels concurrents pour la course au titre.


City n'est pas arrivé à se qualifier pour la Champions League la saison dernière malgré avoir dépensé des sommes astronomiques, mais ils vont continuer à se battre pour le titre de Premier League cette saison. Tottenham, quant à eux, ont été auteurs d'une impressionnante campagne qui les a vus terminer à la 4ème place derrière le champion Chelsea, Manchester United et enfin Arsenal.

Scholes, le milieu de terrain de Manchester United, n'est pas sûr que les équipes d'Harry Redknapp et de Roberto Mancini peuvent être de réels concurrents pour la course au titre.

"Honnêtement, je crois que cette saison sera identique aux saisons précédentes" a-t-il déclaré au Sunday Mirror.

"Ce seront encore les mêmes équipes, c'est-à-dire nous, Chelsea et Arsenal."

"Tottenham a fait une grande saison, mais je ne suis pas sûr qu'ils puissent refaire la même chose cette année. Nous ne savons pas encore à quel point City sera bon."


Il a ajouté: "Ils ont dépensé beaucoup d'argent cet été et s'ils arrivent à bien gérer le temps de jeu de chacun, il faudra bien les surveiller; mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il ont un effectif de qualité maintenant."

Sur le forum