"Jouer toute ma carrière à United"

Darren Fletcher a répété son envie de jouer toute sa carrière à Old Trafford.


L’international écossais de 26 ans a gravi les échelons pour devenir un titulaire à part entière de United.

Il espère maintenant parvenir à imiter ses coéquipiers Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Neville en exerçant toute sa carrière au club.

Fletcher a déclaré : "Je ne peux pas m’imaginer jouer ailleurs. Pour moi il n’y rien de mieux que United et si je parviens à jouer toute ma carrière dans ce club, je serai un homme très heureux."

"Tout dans le club que ce soient les fans, les installations, la qualité de l’encadrement, est juste fantastique et je ne voudrais pas être ailleurs qu’ici – et il y a quelque chose de très spécial dans le fait de rester dans un club toute sa carrière."

"Gary Neville, Paul Scholes et Ryan Giggs sont tous des légendes à Old Trafford et parvenir à ça est, pour moi, un réel objectif."


Fletcher ajoute que le club est plus désireux que jamais après la déception d’avoir terminé la Premier League à un point de Chelsea l’année dernière.

Il a rajouté : "C’était extrêmement décevant pour nous la saison passée. On attend plus de succès dans ce club et bien que nous ayons remporté la Carling Cup, nous n’avons pasété suffisamment bon en Premier League ou en Champions League."

"Il est temps pour nous de se reconcentrer, de regarder ce qui s’est passé la saison dernière et de repartir de l’avant. En espérant que nous aurons plus de chances avec les blessures et nous apprendrons de ce qui s’est passé ces derniers temps."

"Ca nous a donné une vrai détermination supplémentaire pour cette nouvelle saison et nous espérons que cela nous aidera."

"On s’est tous sentit mal après la saison dernière, surtout après trois fantastiques années de succès en Premier League. C’était dur à encaisser car nous voulions remporter un championnat 4 fois de suite."

"Nous avions besoin d’un peu plus de chance pour être victorieux la saison passée et nous n’en avons pas toujours eu. Il n’y a qu’à regarder les décisions contre nous dans les confrontations avec Chelsea et les blessures que nous avons eues. Si ce genre de choses nous avait été favorable, alors on aurait fini à une autre place."

"Nous devons regarder devant à présent et il y a définitivement une sensation différente dans notre camp, après avoir échoué dans les plus grosses compétitions l’année passée."

"Cela a été une vrai période de réflexion sur ce qui s’est passé et ce que nous pouvons améliorer. Maintenant nous cherchons à aller de l’avant."

Sur le forum