Berba : "Continuer sur la lancée"
Dimitar Berbatov estime que les Red Devils doivent continuer sur la lancée de la victoire de dimanche dernier dans le Community Shield en battant Newcastle en championnat lundi soir.
Le coup d’envoi retardé de United par rapport à ses rivaux principaux pour le titre, et le besoin de commencer par une victoire, ont été soulignés samedi lorsque Chelsea a parfaitement rebondi de sa défaite contre les Red Devils à Wembley en atomisant le tout nouveau promu West Bromwich Albion 6-0. Didier Drogba a marqué un hat-trick dès son premier match à Stamford Bridge.
Berbatov, dont le sublime but a scellé l’impressionnante victoire 3-1 lors du Community Shield, insiste sur le fait que les Red Devils ne peuvent pas attendre pour continuer sur cette lancée.
"C’est toujours bon de battre une bonne équipe comme Chelsea" a t-il déclaré à United Review. "Ils vont probablement être nos rivaux principaux pour le titre et la victoire a certainement donné à tout le monde - les joueurs, le staff et les fans – un gros coup de boost . C'était un match difficile, mais nous avons mérité de gagner."
"Ça ne servira à rien cependant si nous ne commençons pas le championnat par une victoire contre Newcastle lundi. "
"Nous savons que ça va être un match difficile et même si quelques joueurs sont partis en sélection la semaine dernière, nous nous sommes bien préparés et nous nous sommes entraînés dur tous les jours pour être sûrs de débuter la saison avec les 3 points."
"Je pense qu'ils [Newcastle] sont une équipe forte", a ajouté Berba. "J'ai travaillé avec leur manager Chris Hughton à Tottenham et c’est un gars super et un coach génial. Je lui souhaite bonne chance pour la saison – mais juste pas lundi!"
Sur le forum
Cuns, le 6 novembre 2023 à 9:04
Il y a 15 heures, flachgordon a dit :❤️❤️❤️
Ce mec c'est l'élégance à l'état pur ! 😍
One Sheasy, le 8 novembre 2023 à 10:49
Beaucoup de nostalgie quand je repense à lui. Un joueur un brin irrégulier mais tellement élégant, et il aime vraiment le club.
Je n'oublie pas sa saison 2010-2011 avec en tête de gondole son hat-trick contre Pool (le seul chez nous à avoir réussi une telle prouesse en Premier League) ou encore son quintuplé contre Blackburn absolument légendaire.
Tevez était peut-être un poil meilleur à son apogée, mais dans le fond je ne regrette absolument pas qu'on ait fait venir ce magicien chez nous même s'il lui manquait un petit quelque chose pour être considéré comme une légende absolue.