Anderson impatient de revenir
Après avoir passé la majorité de l'année 2010 à l'écart des terrains à cause d'une blessure, Anderson est tout près de faire son retour.
Le milieu de terrain brésilien a subi des dommages au ligament croisé contre West Ham en février dernier, et après une longue période de convalescence au Portugal, il est ravi d'être de retour à Carrington.
"Je suis très heureux et excité d'être de retour après six mois sans football", a déclaré Anderson sur ManUtd.com. "Je suis très excité par mon retour. J'ai été si heureux depuis que je suis revenu à Carrington et je ne peux plus attendre, je veux rejouer de nouveau."
"Je me sens bien. Je me suis entraîné pendant deux semaines et je suis très heureux. Je pense que très bientôt je vais revenir et commencer à jouer normalement avec le reste de l'équipe. Je n'ai eu aucun problème avec ma blessure. Je suis juste entrain de courir et de m’entrainer durement. En espérant revenir et m’entrainer normalement avec l’équipe."
Bien que frustré d'avoir été mis à l’écart tout au long de la préparation de pré-saison, Anderson est enthousiaste quant à la réussite de United cette saison.
"Je pense que la nouvelle saison sera très difficile parce que beaucoup d'équipes sont de plus en plus forte", a-t-il admis. "Mais en pré-saison, nous avons été très fort et je pense que nous allons revenir cette saison et notre objectif sera de tout gagner."
Sur le forum
ya4man, le 21 septembre 2019 à 21:05
Comment j'adorais le voir jouer à l'époque quand il était en forme c'était quelque chose, sa capacité à briser les lignes avec ses accélérations ou ses passes était remarquable. Mais bon ses blessures et son professionnalisme ont eu raison de sa carrière quel potentiel énorme inexploité...
Cuns, le 21 septembre 2019 à 15:58
Retraite pour lui à 31 ans...
Encore un qui aurait pu/dû avoir une toute autre carrière.
Comme quoi le talent pur ne suffit pas dans le sport professionnel.
The Undertaker, le 24 février 2017 à 12:05
A priori, il aurait un bon crochet du droit, je viens de voir qu'en octobre dernier, il a mis un coup de poing à un de ses coéquipiers qui lui avait sauté dessus. Bim, la lèvre en sang.
http://sport.gentside.com/anderson/anderson-pete-un-cable-et-frappe-un-coequipier_art53475.html
Breizh Devils, le 21 septembre 2019 à 21:42
Je l'adorais. Dommage son penchant pour les Big Mac était plus fort.