Scholes, joueur du mois d'août

Paul Scholes était sur une autre planète le mois dernier, et notre numéro 18 a donc été élu par les fans meilleur joueur du mois d’aout – avec pas moins de 5000 votes en sa faveur sur les 8000, soit 62 % des voix.


Ses passes à couper le souffle et leur capacité à donner des buts n’ont pas disparu avec l’âge. Il a débuté la saison 2010/11 aussi enthousiaste qu’un adolescent, renforçant son statut aussi précieux que son rare talent.

Il a produit des passes de maitres lors de la victoire 3-0 face à Newcastle et West Ham, et même si son orchestration à Craven Cottage ne fut pas récompensée par une victoire, il y a inscrit son 150ème but pour les Red Devils lors du match nul 2-2.

Son challenger le plus proche en août, Dimitar Berbatov, a remporté 33 % des suffrages, un clin d’œil à son brillant début de saison. Le Bulgare a inscrit 3 buts en 4 matchs, alors que Ferguson déclarait "cela pourrait être son année". Nani (3 %), Nemanja Vidic (1,5 %) et Darren Flectcher (0.5 %) complètent la liste des nominés, mais personne n’est arrivé à la cheville de Scholes sur le terrain.

Sur le forum