Réactions : Sunderland 0 United 0

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar, john O'Shea après le match nul 0-0 concédé au Stadium Of Light contre Sunderland pour la 7ème journée en Premier League.


Sir Alex Ferguson

"Nous le voyons toujours comme des points perdus quand nous faisons un match nul. Nous avons gâché les autres matchs et samedi, nous avons dû nous battre pour arracher un point. Sunderland a eu beaucoup plus de chance que nous dans le match et je dois dire que nous avons été fantastique en défense. C'est le domaine dans lequel nous devions nous améliorer lors des matchs à l'extérieur cette saison, donc je suis heureux."

"Nous avons rafraîchi l'équipe du mieux que nous pouvions à la suite du voyage à Valence. Michael Carrick était naturellement au repos - c'était son premier match mercredi - nous avons demandé comment Rio se sentait vendredi et il m'a dit qu'il se sentait très bien. Il a été absolument brillant samedi. John O'Shea a également fait un excellent travail contre leur menace dans les airs. Et le jeune Rafael, qui avait déjà joué mercredi, a fait une performance fantastique. "

"Pendant les 20 premières minutes en particulier, Sunderland a été très agressif. Ils sont bons pour cela, ils centraient pour Darren Bent qui joue très bien de la tête. Il était une menace mais nous avons su le maîtriser. En seconde période, nous avons beaucoup mieux joué, il y a eu beaucoup de menace de notre part. Sunderland a eu quelques corners et coups francs, ils ont souvent lancé de longs ballons vers l'avant. Ils n'ont pas réitérer la première période qu'ils avaient faite, leurs attaques ont été rares."

"Je pense que nous avons eu plus de pénétration, en particulier lorsque Chicharito est rentré. Il a été brillant, rapide et pénétrant. Nous avons essayé de gagner le match de cette façon et de mettre les joueurs qui auraient pu nous faire gagner le match."

"Nous avons fini par faire rentrer Bebe sur le terrain. Il faisait ses débuts en championnat pour nous. Il a eu des difficultés à rentrer dans ce match. Nous sommes tout de même très confiants. Il nous a montré qu'il voulait jouer, il n'avait pas peur de prendre le ballon, ce sont de bons points."


Edwin van der Sar

"C'est la façon dont nous nous attendions à jouer contre Sunderland. Ils savaient que nous avions joué dimanche et mercredi. Il y a eu beaucoup de déplacements cette semaine, nous étions heureux d'être à 0-0 à la mi-temps."

"Au cours des 15 dernières minutes nous avons eu une ou deux occasions, mais ça n'a pas suffit pour gagner le match. Je ne pense pas que nous avons eu assez d'occasion pour réclamer les trois points. Le travail n'a pas été suffisant pour obtenir un but à la fin du match, même si nous pouvons être heureux de notre prestation de la seconde période. Mais nous sommes déçus de perdre une nouvelle fois deux points, nous avons perdu trop de points à l'extérieur déjà. Nous avons été déçus par le match nul à Bolton, nous avons obtenu une belle victoire à Valence, qui nous met dans une bonne position pour la Ligue des Champions, mais il aurait fallu une victoire pour combler l'écart qu'il y a avec Chelsea."


[Au sujet de la frappe de Steed Malbranque]

"C'est une bonne course qu'il a fait. C'est un joueur technique et je le connais bien depuis sont passage à Fulham. Il n'est jamais celui qui tire à l'aveugle alors, j'ai attendu et réussi à bloquer son tir."

[Au sujet du tuyau d'égout éclaté dans le vestiaire des Reds.]

"Je sortais de mon échauffement et ils nous ont mis dans une autre pièce. Ils nous ont dit de ne pas aller dans le vestiaire. L'odeur était épouvantable, beaucoup de costumes, trousses de toilette et de chaussures ont dû être jetés. Albert a eu du mal à obtenir des protège-tibias nettoyés mais à la fin, nous avons réussi à en avoir et je pense que ce fut un moment rare."

John O'Shea

[Au sujet du tuyau d'égout éclaté dans le vestiaire des Reds.]

"Je pense que mon costume est dans la benne! Je crois qu'il devra être brûlé pour des raisons de santé."

"Il y avait une odeur étrange quand nous sommes revenus de l'échauffement et quand nous avons réalisé ce qui s'est passé, je pense qu'il y a environ huit ou dix costumes qui devront être brulés. Heureusement, nous n'étions pas assis dans le vestiaire quand c'est arrivé!"

Sur le forum