Ferguson défie Nani
Sir Alex Ferguson a déclaré que Nani devait maintenir le niveau de ses performances récentes, afin de continuer à combler le vide laissé par Antonio Valencia.
Nani a été la star de son pays dans la nuit de vendredi où il a marqué deux buts et fait une passe décisif lors de la victoire 3-1 du Portugal sur le Danemark. Il confirme sa bonne forme actuelle avec son équipe nationale aussi.
Ferguson a été impressionné et souhaite que le joueur de 23 ans continue à briller avec United afin de compenser la perte de Valencia qui s'est brisé la jambe contre les Rangers en septembre en Ligue des Champions.
"C'est une perte de perdre un joueur, Antonio est probablement le joueur de l'équipe le plus amélioré au cours des 12 derniers mois, c'est donc un grand coup de perdre ce joueur", a déclaré Ferguson au Manchester Evening News.
"Son niveau de jeu était extraordinaire lorsque qu'il a débuté avec nous. Nous avons pensé qu'il lui faudrait au moins deux ans pour atteindre ce niveau mais il a pris le défi comme un canard dans l'eau."
"Toutefois, nous avons une équipe solide et nous allons faire face. C'est à Nani maintenant de jouer son rôle, et il fait un superbe début de saison avec nous. Il va donc nous offrir de la largeur."
"Puis il y a aussi Gabriel Obertan et le jeune Bébé, qui sont en bonne forme, nous ne sommes pas à plaindre. Nous avons des options", conclut-il.
Sur le forum
Robin Masters, le 7 août 2020 à 11:26
Nani marque un doublé et envoie son équipe d'Orlando en finale de MLS.
One Sheasy, le 17 janvier 2022 à 15:16
Il a signé à Venise ces derniers jours et a déjà réalisé un assist pour eux.
Quel gâchis lui aussi n'empêche, ce joueur pouvait être magistral comme horripilant. Je retiendrai toutefois, quoi qu'il arrive, sa saison 2010/2011 absolument magnifique.