"Pas de problème de remise en forme"
Wayne Rooney insiste sur le fait qu'il n'a aucun problème avec sa remise en forme après le match contre le Monténégro mardi dernier.
L'équipe de Fabio Capello n'a pas pu faire mieux qu'un match nul contre le Monténégro pour la qualification à l'Euro 2012, avec un Rooney en manque de réalisme qui a raté de nombreuses occasions. Sa performance est en dessous de la normale.
Le joueur de 24 ans, qui est la cible des médias en ce moment, a été sorti par Sir Alex Ferguson lors des deux derniers matchs de Manchester, pour cause une blessure à la cheville.
Toutefois, prenant la parole après le choc de mardi soir, Rooney a insisté qu'il tourne à plein régime et n'a pas manqué une séance d'entraînement cette saison.
"Je me sentais fort ce soir" a déclaré Rooney à SkySports.
"J'ai eu deux occasions franches, la première peut-être que j'aurais pu faire mieux. Sur la seconde, le gardien a fait une bonne sortie."
"Je me suis entraîné pendant les deux derniers mois et je n'ai pas manqué une séance d'entraînement. Je n'ai pas de problèmes avec ma condition physique."
Il a ajouté: "Non, je n'ai eu aucun problème de cheville de toute la saison."
Et lorsqu'on lui demande pourquoi Ferguson avait suggéré qu'il était aux prises avec des blessures, il a répondu: "Je ne sais pas."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.