Hargreaves...la poisse!
De retour à la compétition ce samedi face à Wolverhampton après deux ans d'absence, Owen Hargreaves n'a tenu que quatre minutes sur la pelouse d'Old Trafford avant d'être victime d'une blessure à la cuisse.
La galère se poursuit pour Hargo. Après avoir accumulé les blessures depuis quatre saisons (fracture de la jambe en 2006/2007, tendinite au genou depuis 2008), le milieu de terrain anglais, qui n'a joué que deux matchs depuis septembre 2008, a rechuté, ce samedi. Titulaire surprise contre Wolverhampton, l'ancien pensionnaire du Bayern a dû sortir après seulement quatre minutes de jeu !
Malgré ce dernier épisode, O'Shea est certain que Hargreaves sera de nouveau de retour.
"Nous nous sentons tellement désolés pour lui. Il était si impatient de revenir et nous étions très excités pour lui aussi, surtout après tout le travail difficile qu'il a fourni. Nous devons juste attendre et voir quelle est la nature de sa blessure mais il va revenir, je n'ai aucun doute là-dessus," a déclaré O'Shea sur MUTV.
Sir Alex Ferguson a admis que sa décision de faire jouer Hargreaves sur le terrain était un pari osé mais de circonstance, compte tenu de la vague de joueurs terrassés par un virus au cours de la semaine.
"J'ai tenté un pari avec Hargreaves. Il s'entraînait vraiment bien et je pensais qu'en le titularisant, cela densifierait notre milieu de terrain et apporterait de l'expérience mais ça n'a duré que quelques minutes, c'est un désastre", se désole t-il sur MUTV.
Mike Phelan lui a confirmé que la blessure d'Owen serait évaluée au cours des deux prochains jours.
"C'est très décevant pour Owen. On va voir maintenant comment les choses vont évoluer pour lui. Il s'est rendu disponible, il a travaillé très dur ces deux dernières années. Ça n'a pas fonctionné pour lui aujourd'hui. C'était un risque et ça fait partie du football."
"Nous espérons pouvoir évaluer la situation dans les prochaines 48 heures et savoir où il en est", a précisé Phelan sur Sky Sports.
Bien entendu, nous lui souhaitons un prompt rétablissement et nous espérons le voir vite sur le terrain!
Sur le forum
MacLeod, le 9 décembre 2015 à 15:43
Vu les tacles qui arrivent de partout, Van Gaal sera c**-de-jatte quand il dégagera.
Jiminy, le 9 décembre 2015 à 15:33
« Comment tu peux mettre ton unique vainqueur de Ligue des champions sur le banc (à propos de Carrick) »
Les bourdes du direct ! Et Tacle à la gorge
gaara70, le 12 janvier 2017 à 21:52
l'ami Owen interviewé en guest à Londres pendant le match Indiana - Denver en NBA