Carrick de retour
Michael Carrick admet qu’il est soulagé d’avoir retrouvé son football après avoir bataillé pendant longtemps pour retrouver le sommet de sa forme.
Le milieu de terrain mancunien est rapidement devenu l'un des joueurs les plus influents depuis son arrivée à Manchester United lors de l’été 2006. Cependant, Carrick a connu une baisse de régime la saison passée se retrouvant souvent dans le banc des remplaçants.
Un problème gênant au tendon d’Achille ne l'a pas aidé pour gérer la situation mais ses dernières sont convaincantes et l'on sent qu’il est sur la bonne voie.
'J’aurai dû faire quelque chose plus tôt au sujet de mon tendon d’Achille parce que je souffrais depuis un certain temps. Maintenant, ça va beaucoup mieux et je pense que cette blessure est derrière moi. Je me sens bien et je me rends compte à quel point c’était mauvais. Je suis content de mes performances et je peux profiter de mon football qui est plaisant."
"Vous avez de bons et de mauvais moments. Je ne me sens pas assez grand pour dire que je devrais jouer tous les matchs. Je sais que je ne joue pas toujours très bien. Je n’étais pas au meilleur de ma forme [la saison dernière] et c’était difficile de le nier. C’était à moi de me reprendre en main et de mieux jouer", précise t-il.
Carrick déclare qu’il n’a pas laissé les critiques extérieures au club l’affecter, en insistant sur le fait que les seuls avis qu’il prend en considération sont ceux de Sir Alex et du staff.
"Je ne pense pas que je doive répondre à toutes les critiques. C’est au manager et aux membres du staff de le dire. Peu importe ce qui est dit par les autres, il vous suffit de croire en vous-même et de positiver. Je savais que les choses allaient redevenir comme avant", conclut-il.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !