Sur les traces de nos jeunes en prêt
Bien que plusieurs prêts soient arrivés à leurs termes, United a toujours huit joueurs évoluant chez diverses équipes.
Du coté de Sunderland Danny Welbeck a joué un rôle clé lors de la victoire de son équipe face à Stoke sur le score de 2-0. Deux buts signés Asamoah Gyan, mais Danny a pesé largement sur la défense de Stoke City, obligeant le défenseur Ryan Shawcross (formé à United) à commettre plusieurs fautes, ce qu’il lui a valu un carton lors de cette rencontre.
Mame Biram Diouf est entré comme remplaçant pendant la mi-temps, lors du match opposant Blackburn à Wigan. Les choix de Sam Allardyce ont fini par payer puisque les deux équipes, qui s’étaient séparées sur un score vierge pendant la période, se sont quittées sur le score de 2-1 pour les locaux, coté Wigan. Tom Cleverley n’est pas entré en jeu.
Matty James a encore présenté une très bonne copie à Bristol City. Joshua King, quant à lui, a raté le match en raison d'une blessure à la cheville. Le match s’est soldé par un nul 1-1 entre Preston North End et Bristol City.
James Chester est revenu de blessure et a repris une place de titulaire en sein de la défense de Carlisle lors d’une belle après-midi footballistique qui a vu son équipe gagner sur le score de 6-0 face à Tipton Town lors du 1er tour de la FA Cup. Corry Evans lui est sorti sur blessure (Tendon).
Et enfin, Nicky Ajose a joué 90 minutes mais ne s’est pas trop distingué lors de la victoire de son équipe, Bury, à l'occasion du 2ème tour de la FA Cup face à Exeter City.