Becks heureux pour le titre
Il a beau jouer au Real Madrid, et bientôt à Los Angeles, mais le club de David Beckham restera à jamais Manchester United : il ne l'a pas oublié.
L'ancien numéro 7 des Red Devils a été un joueur clé de l'équipe qui a remporté la dernière couronne nationale de United en 2003, entre autres. Et il s'est déclaré ravi de voir que 4 ans après, ses anciens coéquipiers étaient de nouveau sur le devant de la scène.
"Ca ne me surprend pas, parce que je sais ce qu'est Sir Alex Ferguson en tant qu'homme et en tant qu'entraîneur. Ceux qui le décrient, il leur prouve chaque fois qu'il a raison, et cette fois-ci c'est encore le cas."
"Il sait à quel point Mourinho est un bon coach, il sait à quel point Arsene Wenger et Rafa Benitez le sont aussi, et il les respecte. Mais vous n'aurez jamais d'entraîneur plus grand que lui."
"Il vous fait vous bouger, dès que vous avez gagné une médaille il vous donne tout de suite l'envie d'en gagner d'autres. C'est ce qu'il m'a donné, et ce qu'il donne à ses jeunes joueurs. En tant que fan de United je suis vraiment ravi pour le coach et pour les joueurs."
Sur le forum
Duncan Edwards, le 25 mai 2018 à 18:54
True Red !!! Ça leur ferait du bien à nos trompettes de rencontrer nos anciens..
https://twitter.com/RMadridInfo/status/1000036608052166656?s=2
ohman!, le 3 février 2017 à 19:02
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-beckham-tout-pour-l-argent-selon-les-revelations-de-football-leaks/774982
Sont ils tous des enf***** ?
Sandokan, le 25 mai 2018 à 20:59
Comme quoi, en terme de montagnes russes le topic de Beckham est comparable à celui de Sanchez. 2 posts avant (celui de ohman) on avait l'impression que Beck est un enf****. x)