Cleverley heureux d’apprendre !

Notre jeune milieu de terrain connaît l’importance de son prêt à Wigan Athletic (Vaincu 2-0 par nous même, ce week end). Conscient de cette expérience, il est bien déterminé à revenir à Old Trafford en janvier pour faire valoir sa place.


Les blessures à répétitions, subies par notre milieu depuis le début de la saison, auraient pu être autant d’opportunités pour notre jeune devil. Tourné vers l’avenir et la carrière qui lui est promise (qui passe par une augmentation de son temps de jeu), il ne s’arrête pas sur ce coup du sort.

“Cela a été un faux départ pour moi à Wigan,” concède Tom, qui a raté quelques matchs en raison d’une blessure au genou en début de saison.

“Je me sens plus à l’aise quand j’arrive à jouer régulièrement. C’est très frustrant de se retrouver en dehors de l’équipe, et de prendre part à cette rotation ; cela reste instable comme situation. “

“Lors de mes différentes apparitions, j’ai donné le meilleur de moi même,” [En parlant des matchs de notre pré-saison.]

“ Heureusement, aujourd’hui je suis prêt à jouer immédiatement et jusqu'à Noël. C’est une bonne expérience pour moi, je n’ai jamais travaillé sous ce type de pression à cette période là avant, et Roberto connaît bien le football, il m’apprend, et m’offre une bonne expérience en Premier League, semaine après semaine ; c’est une bonne chose pour moi.”

Cleverley, n’a pas pu jouer contre nous ce week end. En cause, le règlement de la league qui ne permet pas au joueur en prêt d’être aligné contre son club possesseur (pour cause de conflit d’intérêts). Cependant les absences répétées d’Owen Hargreaves, l’âge de Ryan Giggs et les absences de Valencia et Anderson, laissent une opportunité naissante à Tom.

“Peut être que les choses auraient pu être différentes", admet le jeune joueur. “Mais je tiens à rester concentré pour jouer correctement pour Wigan. J’ai encore des choses à apprendre, pour me perfectionner comme jeune joueur. C’est difficile de faire sa place en équipe première quand on joue pour United, mais je suis en progrès chaque année, et je me sens prêt pour saisir ma chance quand le club m’en laissera l’opportunité. “

“Je suis heureux de voir que Sir Alex compte toujours sur moi, il à déclare qu’il me rappellerait en janvier à la fin de mon prêt. Il à un plan pour moi, et compte m’utiliser correctement, ce qui me permettra d’accumuler toujours plus d’expérience, et je suis en accord avec cette idée.”




Sur le forum