Mike Phelan incite les jeunes de Manchester United à montrer qu'ils ont le mental pour lutter après leur défaite en Carling Cup à West Ham.


Sir Alex Ferguson a fait de gros changements pour le match de quart de finale mardi à Upton Park, mais les joueurs présents sur le terrain n'ont pas su profiter de l'occasion pour briller.

Les Hammers, qui figurent en bas de tableau en Premier League après un début de saison lamentable, se sont promenés lors de la victoire choc 4-0 avec des doublés de Jonathan Spector et Carlton Cole.

Phelan admet que la performance a été médiocre et que les Red Devils ont fait les frais d’erreurs individuelles qui leur coûtent une place en demi-finale et leur emprise sur ce trophée.

Toutefois, le manager adjoint est désormais impatient de découvrir comment ces joueurs vont rebondir en formation pour voir s'ils présentent le bon caractère.

"Certains des défenseurs ont été naïfs", admet Phelan.

"Il y a des leçons à tirer du point de vue de la défense avec certains joueurs en particulier et nous espérons qu'ils montreront autre chose à l’avenir."

"Vous pouvez apprendre de vos défaites et nous avons besoin qu’ils apprennent rapidement. Ce sont des joueurs de qualité mais ils sont jeunes et ils vont faire des erreurs."

"La façon dont ils traitent leurs erreurs et leur réaction face à cela sont des points importants. Nous allons donc les surveiller dans les prochains jours pour voir le caractère qu'ils possèdent et s'ils peuvent aller de l’avant la prochaine fois."

Sur le forum