L'attaquant de United, Javier Hernandez, a décrit son nouveau club comme "une grande famille".


L'international mexicain de 22 ans a fait forte impression cette saison et a marqué 7 buts en 18 matchs pour le moment. "Chicharito" reconnaît avoir beaucoup de chance de pouvoir montrer sa valeur à Old Trafford et il apprécie beaucoup d'être au club, déclarant que l'atmosphère qui règne à MU l'a beaucoup aidé à améliorer son jeu.

"J'apprécie vraiment beaucoup l'ambiance ici. Je sais que j'ai de la chance d'être là parce que c'est une grande opportunité pour moi".

"Malgré la pression qu'il y a quand on joue dans un grand club, avec une telle envergure, United ressemble beaucoup à une grande famille".

"Que ce soit le staff technique ou l'encadrement, ou encore les cuisiniers, tout le monde au club vous traite de la même façon. On s'entend tous très bien. Tout le monde te donne des tapes dans le dos et t'encourage."

"Cette ambiance m'a permis de m'améliorer et de grandir, à la fois en tant que personne et en tant que joueur."

Le but le plus remarquable que Hernandez ait marqué sous les couleurs de United a été contre Stoke en Octobre, quand il a marqué de la tête alors qu'il était dans une position dans laquelle il était, à première vue, impossible de marquer.

L'entraîneur, Alex Ferguson, est heureux de la manière dont le joueur s'est familiarisé avec l'équipe, et a été particulièrement impressionné par ses prouesses aériennes.

"Il a la détente mais aussi l'habilité à rester en l'air pendant une ou deux secondes, comme Denis Law et Ian St John", a remarqué Ferguson.

"De plus grands joueurs sont très bons dans le domaine aérien mais c'est ce talent qu'il a de rester comme suspendu en l'air pendant une fraction de seconde qui peut dérouter les défenseurs."



Sur le forum