Un penalty raté par Drogba dans les arrêts de jeu face aux Spurs empêche Chelsea de remporter son premier match depuis plus d'un mois.


Les hommes de Carlo Ancelotti sont au plus mal après avoir concédé un nouveau nul sur la pelouse de White Hart Lane dimanche. Avec six points pris sur vingt et un possibles, leurs chances de remporter un deuxième titre de Premier League consécutif sont remises en cause.

Les Blues se sont retrouvés derrière leurs voisins londoniens après que Roman Pavlyuchenko eût ouvert le score sur un tir précis. Ancelotti fit rentrer Drogba à la mi-temps pour remanier son attaque, très mauvaise en première période. Remplacement payant puisqu'à la 70ème, Drogba marquait le but de l'égalisation.

Cependant, il ne pût offrir la victoire à son équipe, le penalty concédé par Heurelho Gomes dans le temps additionnel,suite à une faute sur son compatriote Ramirez, fût finalement stoppé par le portier brésilien.

Avec ce nouveau nul, Chelsea se retrouve donc à la quatrième place, à égalité de points avec Manchester United, mais tout de même derrière grâce à la différence de buts marqués. Les hommes de Sir Alex ont cependant deux matchs de retard sur leurs homologues londoniens.

Arsenal, notre adversaire de ce soir est toujours leader, tandis que Manchester City à repris la deuxième place à la suite de leur victoire sur West Ham (1-3)



Sur le forum