Welbeck veut "marquer plus de but"

Danny Welbeck, actuellement prêté aux Black Cats, "est impatient de marquer plus de buts, après avoir donné la victoire à Sunderland ce week-end.


Les Black Cats, victorieux 1-0 ont chipé par la même occasion la 6ème place du classement à leur adversaire du jour : Bolton Wanderers. Ils se présenteront dans le cadre du Boxing Day à Old Trafford pour y défier les Red Devils.

Welbeck, qui a maintenant marqué cinq buts lors de ses six derniers matchs, et qui a même faillit porter la marque à 2-0 en deuxième mi-temps, ne pourra pas affronter les siens. Une bonne chose pour nos mancuniens qui n’auront donc pas à faire face à l’une des principales armes offensives des protégés de Steve Bruce en cette première partie de saison.

Danny s’est exprimé après la victoire de samedi. Le talentueux joueur de 20 ans a révélé que Sir Alex Ferguson a gardé un œil attentif sur son évolution au Stadium of Light.

"Je lui ai parlé une ou deux fois", a t-il déclaré. "Mais pour le moment, j’essaye de me concentrer sur mon jeu à Sunderland. C'est une grande équipe, c'est un club familial et tout le monde est très accueillant. Ca facilite l’intégration."

"J’ai joué tantôt à gauche, tantôt dans l’axe, peu importe ou je joue sur le terrain. L’important c’est d’obtenir du temps de jeu et de grignoter les minutes. Cela est bénéfique pour moi et je suis impatient de marquer plus de buts," conlut-il.

L’ancien défenseur de United et actuel entraineur de Sunderland, Steve Bruce, a renouvelé son désir de garder le jeune attaquant dans son effectif. Affaire à suivre…


Sur le forum