"Il faut garder un niveau élevé"
Habituellement, nos Red Devils appuient sur la pédale d’accélération pour la période de Noël. Michael Carrick espère aider United à se maintenir au top de la Premier League pendant la période de Boxing Day qui débutera samedi.
L’équipe de Sir Alex Ferguson – tout comme les autres prétendants au titre -, a connu un parcours plus ou moins chaotique dans cette campagne 2010/2011 en raison notamment des nombreuses blessures obligeant Sir Alex à composer avec les moyens du bord.
Le milieu de terrain de United espère que ces difficultés sont désormais derrière l’équipe et considère qu’il faut continuer à travailler et ne pas se reposer sur ses lauriers même si l’équipe est bien placée en Premier League.
"Vous espérez que tout ça reste derrière vous", a-t-il déclaré.
"Vous n’êtes jamais à l’abri d’un mauvais résultat, c’est ce qui vous pousse et vous tient en haleine. Pour cela, vous devez maintenir votre pied enfoncé sur la pédale d’accélération."
"Il faut garder un niveau élevé. La force de ce club au fil des années a été ce maintien de qualité. C’était frustrant en début de saison, on avait l’impression d’avoir jeté des points par la fenêtre alors que ça nous tendait les bras."
"Maintenant, au regard de certaines circonstances, et n'ayant pas encore perdu de matches, nous somme satisfaits de notre parcours et nous sommes tous très contents de la position que nous occupons au classement actuellement."
"C'est drôle de voir comme les choses peuvent changer dans cette ligue mais il ne faut pas s’emballer. Nous allons évaluer nos prestations à nouveau après la période de Noël et voir dans quelle position nous nous trouverons à ce moment là. Espérons que ça sera bon."
Le Boxing Day est normalement le moment où United accélère, c’est même devenu une tradition.
Sur le forum
RedLikeDevil, le 4 octobre 2024 à 15:05
Comment ca se passe pour lui? Les épaules assez solide pour revenir en tant que main coach?
RedDidDevil, le 24 décembre 2023 à 12:23
Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
Merci pour l'info
Sincèrement j'ai regardé juste la place de son équipe en championnat sans regardé les points d'avance / retard
il va peut-être revenir plus tôt que prévu à Manchester
One Sheasy, le 24 décembre 2023 à 2:26
Après la saison de Middlesbrough n'est pas catastrophique non plus, ils sont moins fringants que la saison passée, mais ils ont encore toutes leurs chances pour la montée. Ils n'ont que 3 points de retard par rapport au dernier barragiste. Ceci dit même le 18ème, en l'occurrence Birmingham, est seulement à 9 points des play-offs, preuve que le championnat est encore une fois super serré du côté de l'antichambre de la Premier League.
Finalement, seuls Leicester, Ipswich (entraîné par...Kieran McKenna), et Leeds dans une moindre mesure survolent le championnat.
One Sheasy, le 4 octobre 2024 à 15:56
Pas mal, Boro est classé dans le haut du tableau, aux portes de la zone de promotion. Si l'on exclut la déconvenue contre Stoke en League Cup ils se débrouillent plutôt bien malgré un effectif relativement limité.
Blague à part la D2 anglaise semble généralement plus disputée cette année, pour mon plus grand plaisir !