Le nouveau boss du Pays de Galles, Gary Speed, espère voir son ancien coéquipier Ryan Giggs faire partie de son équipe de management.


L'ancien capitaine des Dragons, Gary Speed, a été nommé nouveau manager de son pays après seulement quatre mois passés à la tête de Sheffield United en décembre, et cherche à former une équipe à son image.

Giggs était l'un des concurrents pour le poste après la démission de John Toshack, mais en raison de ses devoirs de joueur avec United, prendre le poste à plein temps était apparemment impossible.

Cependant, Speed tente de convaincre son ancien coéquipier de rejoindre son équipe, et admet qu'il lui a déjà parlé d'une possible place dans l'organisation.

"Ce serait génial de pouvoir l’avoir à mes côtés. Je lui ai parlé la semaine dernière et nous allons devoir attendre et voir", a t-il déclaré.

Giggs est actuellement en train de passer ses diplômes d'entraineur et s'est retiré du football international en 2007. Cependant, Speed recherche un n°2 expérimenté, le coach des - 21ans, Brian Flynn, et son bras droit chez les Blades, John Carver, étant aussi sur la liste.

"Je veux un bon coach pour assurer les sessions d'entrainement quotidiennes sur le terrain d'entrainement pendant que moi je ferai plus de travail physique."

"Et puis je voudrais un homme expérimenté à mes cotés, qui aurait de l'expérience en Premier League et en football international parce que je suis relativement jeune."




Sur le forum