Rooney veut une meilleure année
L’attaquant de Manchester United s'est engagé à rattraper ses erreurs de l'année 2010 l'année prochaine.
Ces 12 derniers mois ont été difficiles pour le joueur de 25 ans après avoir manqué le titre de Premier League la saison dernière avant d'endurer une terrible Coupe du Monde pour l'Angleterre.
Les problèmes personnels du joueur ont refait surface au début de la saison. Rooney avait alors annoncé son désir de quitter Old Trafford avant d’effectuer un revirement surprise suivi d'un nouveau contrat de cinq ans.
Depuis son retour, l’attaquant commence lentement à retrouver sa forme sur le terrain et l'as de United est déterminé à mettre cette mauvaise année derrière lui.
"La Carling Cup a été notre seul trophée cette année et, en ce qui concerne les trophées, un club comme le nôtre devrait en gagner plus", déclare le joueur dans le journal The Sun.
"Nous avons travaillé dur pour remettre de l’ordre l'année prochaine."
"Lorsque vous ne les avez pas gagnés vous développez la faim et le désir de les gagner."
"Chelsea a commencé très fort de sorte qu'il était important de ne pas prendre trop de retard parce qu'ils sont une équipe difficile à rattraper", a ajouté Rooney.
"Nous sommes donc restés dans la course et puis il y a quatre semaines, nous avons dit que si nous pouvions être à seulement trois points derrière avant de jouer ce match, nous serions heureux.
"Maintenant nous sommes à trois points d'avance sur eux avec un match en moins. Nous sommes dans une excellente position. Mais avec la façon dont les places ont tourné ce dernier mois, nous savons que les choses peuvent arriver très vite donc nous ne voulons pas faire preuve de complaisance."
"Nous devons continuer et obtenir des résultats."
A propos de sa blessure
Rooney a été absent pendant huit matchs au cours de la saga concernant son contrat, suite à une blessure subie pendant l’entrainement. Il a ensuite été envoyé aux États-Unis pour une période de récupération.
L'ancien joueur d’Everton a révélé sa frustration d'être mis à l'écart, et a remercié les fans du club pour leur soutien dans les moments difficiles.
"Quand vous êtes blessés ou suspendus, ce sont les pires moments, surtout à la fin de la saison", déclare Rooney.
"Vous avez travaillé dur depuis le début de la saison et vous voulez jouer dans les derniers matches, pour aider l'équipe à réussir. J'ai juste eu une blessure au mauvais moment."
"Ce furent quelques mois difficiles pour moi et les fans de United. Mais ils ont été géniaux depuis que j'ai signé mon nouveau contrat."
"Ils peuvent voir le désir que j'ai de jouer et de gagner. Ils ont été fantastiques pour moi et je les remercie pour cela."
Sur le forum
flachgordon, le 11 août 2024 à 20:24
Première ratée pour Wayne .
Full Time
Sheffield Wednesday vs Plymouth Argyle. Sky Bet Championship.
4:00pm, Sunday 11th August 2024.
HillsboroughAttendance: Attendance29,535.
Sheffield Wednesday 4
J Lowe (35')
B Galloway (52' ogown goal)
J Windass (82')
M Smith (90+6')
Plymouth Argyle 0
Medimen, le 21 mai 2024 à 20:18
Il y a 5 heures, RedLikeDevil a dit :https://www.instagram.com/reel/C7BthiOrNfY/?igsh=bXQ2bXJjbm11czN4
Voilà ce que les fans sont prêt à faire pour ce super joueur.
On pourra faire ça pour rooney vida Park et co, les équipes de Ferguson nous ont toujours inspiré. Malheureusement on est entrain de perdre cela petit à petit durant ces 10 dernières années. Des équipes sans aucune âme. Aucune solidarité. Des joueurs qui ne s'investissent pas en eux. Je ne généralise pas quand on voit mac to un joueur de l'académie qui malgré tous les défauts du monde cravache et mouille le maillot contrairement à plusieurs. L'académie doit être source d'humilité et travaille. J'espère que la génération qui est entrain de tous gagner chez les jeunes peut changer tous cela.
Robin Masters, le 9 décembre 2024 à 15:25
La salle des trophées de Wayne Rooney.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/l-impressionnante-salle-aux-trophees-de-wayne-rooney_VN-202412090554.html
Lui, il avait envie de gagner. Et pas seulement de la thune.