Dwight Yorke clame que Roy Keane est un nouvel homme et qu'en tant que manager il est le calme personnifié alors que Sunderland est promu en Premierleague.


Il y a eu beaucoup de scepticisme à propos de la manière dont Keane allait gérer les joueurs qui ne répondraient pas à ses standards élevés. Mais de telles craintes se sont dissipées avec Dwight Yorke suggérant qu'être entraineur a adouci l'irascible Irlandais. "Il est d'un calme..." a dit le Trinidadien à propos de son ancien coéquipier, maintenant son entraineur.

"Tout le monde s'attendait à un taureau déchainé, mais Keano a fait des changements dans sa vie, et il le devait. Nous changeons tous en vieillissant, on adapte notre style de vie, on fait des erreurs et on retient les leçons."

"Il a joué pour les plus grands entraineurs. Il ne s'est jamais laissé démonter face à eux et il a appris à être calme. Et ce qui est fascinant c'est que ça lui va à merveille. Je le lui ai dit."

"Il a beau être calme et cool, au final on n'a pas envie de le contrarier. Il n'a perdu que 3 fois cette saison, c'est pas mal. Qui aurait parié sur ça ?"

Sur le forum